Coucou tout le monde !

Il y a quelques semaines j’ai pu recevoir avant les fêtes un produit qui me change la vie !

4 enfants ,  1 chien , 2 chats et une maison à la campagne veut dire , ménage en permanence !

Je suis en congés parental pour encore quelques mois mais n’empêche que jouer de la serpillière me prend un temps fou et me rend folle !

Le produit que j’ai reçu pour test est le FC3 de Karcher sans fil. Je le trouve génial dans le sens ou pas besoin de se trouver des prises à tous les endroits de la maison , le FC3 nous suit partout !

Idem pour le seau trop lourd qui se renverse une fois sur 3 , le Fc3 garantie de nettoyer les sols sans effort grâce à ses rouleaux automatisés de 500 tours/minute .

C’est devenu un véritable allié à la maison , il est super léger et pas très bruyant !

A lui tout seul, il permet de pouvoir passer dans tous les recoins de la maison !

Le FC 3 sans fil est doté d’un réservoir d’eau claire de 340 ml qui va humidifier continuellement les rouleaux  et avoir ainsi toujours des rouleaux humides et propres.  Une lèvre vient récupérer l’excédent d’eau sale à l’arrière des rouleaux et l’achemine vers le bac de récupération il suffit juste de le vider lorsque vous avez terminé votre ménage.

Côté autonomie , bien évidemment votre temps est compté mais vous pourriez profiter de 20 minutes grâce à sa batterie. C’est assez je trouve!Un petit repère est affiché avec 3 niveaux de LED pour indiquer le niveau de batterie restant.

Convient à tous les sols durs : le stratifié, la pierre, le carrelage, le lino, le PVC et même le parquet !A la maison j’ai du stratifié et du carrelage alors c’est l’idéal.

Pratique :Les rouleaux se passent également à la machine !

Pour le prix , il vous faudra débourser 299€99 pour le shopper , le rapport qualité-prix est vraiment raisonnable pour ce type de produit et je vous le conseille vraiment . Pour ma part il me suit partout !

Connaissiez-vous le Fc3 sans fil? L’avez vous adopté ?

Dites-moi tout !