Coucou les filles!

Aujourd’hui on parle makeup avec un produit assez sympa que j’ai reçu !Le tout nouveau tout beau SnapScara sans cire de Maybelline.

Bon ok , le mascara dans la trousse makeup c’est un peu comme un jean dans une armoire c’est une base que l’on à toute (même pour celle qui se maquille très peu).

Après trouver le bon c’est toujours plus dur car le plus souvent il faut choisir entre qualité , prix et effets désirés.

Bon moi clairement j’adore les brosses fines pour éviter les débordements et j’adore les mascaras qui me font de jolis cils sans faire de paquet et si en plus il est waterproof et bien c’est mieux.

J’en ai une belle dizaine mais je n’avais toujours pas trouvé « the » mascara qui allait sublimer mes cils de cette façon.

Le Snapscara propose quelque chose de différent .

Tout d’abord voici sa brosse ! Elle est incurvée et très précise et permet en 2 /3 passage de recouvrir tous les cils même les plus petits. De plus sa  formule ultra-fluide sans cire permet une application harmonieuse du mascara pour éviter les paquets.

Pour le démaquillage , trop easy ! Un coton avec de l’eau chaude et hop tout disparaît ! C’est la première fois que je vois un mascara qui fait autant de choses et qui simplifie le démaquillage.

Avant

Après

L’effet volume est là ! Comme j’aime et je trouve qu’il fait un regard naturel. C’est un joli produit à shopper rapidement ! Il est décliné en 4 coloris (noir, bleu, marron et violet foncé)  et  coute dans les 9€.  Merci à Hivency et Essie/Maybelline pour cette découverte ! je les adore !