Hello tout le monde !

Comment allez vous ? Ici pas trop la forme , j’ai redémarré le travail et je suis complètement dans les choux. Je suis fatigué et après plusieurs années de congés parentale c’est dur de s’y remettre…

L’état de ma peau et de mes cheveux est pitoyables et il me fallait reprendre le dessus . J’ai découvert un joli coffret chez ma parfumerie préférée Notino , spécialement conçus pour les couleurs blondes de chez L’Oréal Professionnel

COFFRET COSMIC BLONDE

Le coffret Cosmic Blonde comprend le shampooing  et le masque Blondifier neutralise et illumine les blonds, pour en révéler toute leur beauté. C’est le fameux shampooing violet que l’on recherche tant lorsque l’on sort de son coiffeur pour que le blond ne jaunisse pas .



Le shampoing nettoie en douceur et révèle la brillance du blond.Je l’utilise maintenant depuis quelques jours et je suis vraiment contente de ses bienfaits . Mes cheveux sont tout doux, brillants et mes cheveux garde le blond comme lorsque je suis sorti de chez le coiffeur .Il neutralise les reflets jaunes pour révéler un blond froid et lumineux.



Le masque restaure, adoucit et nourrit en profondeur .grâce à sa formule enrichie en extraits de baie d’açaï . Le blond est sublimé !

J’ai vraiment aimé ce coffret et sachez qu’il est disponible pour les brunes,les cheveux secs, cassants , très abimés ou encore colorés .

Si vous ne connaissez pas encore ces soins sachez qu’ils sont vendus en ce moment moins de 20€ avec à l’intérieur un shampooing 300ml et 1 masque 250 ml, c’est le moment de vous faire plaisir !

Connaissez-vous les soins cheveux de L’oréal Professionnel ?

Quels soins utiliser vous pour garder vos blonds intacts ?