Bonjour tout le monde !

Étant née dans les années 80 , je me souviens que l’on s’arrachait à l’école les fameuses peluches qui se transformaient en boule toutes douces  , oui ! ça y est ? vous voyez ? Elles s’appelaient Les Pooples .

C’était canon n’est ce pas ? Moi je les adorais !

Aujourd’hui Best of Toys sort un joli concept ! Une peluche coussin toute douce qui renferme un pull avec capuche en pilou pilou !

À la maison on a craqué sur les 2 modèles et on espère vraiment que la marque va en développer d’autres pour que chaques enfants ait le sien à la maison !

Aujourd’hui c’est le Dinosaure et la Licorne qui sont les stars et mes garçons les ont déjà adoptés !

Le pull à l’intérieur est adapté à tous les âges jusqu’à 12 ans . C’est super pratique cette taille unique .Louis qui a 2 ans le porte lorsqu’il se réveille pour trainasser dans le canapé en buvant son lolo et les grands c’est plutôt le soir quand il rentre de l’école après la douche.

Le Huggle Pets Hoodie est vraiment sympa ! De plus les enfants aiment tellement la peluche que du coup le pull , lorsqu’il n’est plus utilisé est remis en forme de coussin et décore leur lit !

Je suis fan et je veux moins aussi pouvoir en avoir un en version adulte !

Bon il faut que j’arrête de rêver , voici la jolie vidéo de la marque qui présente les peluches !

Côté prix , chaque peluche est vendue 29€95 et va durer plusieurs années compte tenue de la taille unique du pull ! C’est à peu près ce que coute un pull simple dans un magasin lambda en plus rigolo !

En cette période de froid c’est l’accessoire incontournable à offrir à vos loulous !

Connaissez-vous les Huggle Pets Hoodie ?