Hello à tous !

Ce n’est plus une surprise sur le blog ! J’aime le bois , que ce soit à la maison , dans ma déco , mes bijoux , mes lunettes et pour les jouets des enfants c’est le top !

Pour le Noël de Louis, j’ai choisi un joli petit chariot sur la boutique en ligne de Patoutatis , qu’il va pouvoir trainer partout !

Patoutatis est une société crée en 2006 installée en Bourgogne, près de Dijon , ayant commencé doucement à vendre sur Ebay des vêtements et agrandi pour nous offrir aujourd’hui un joli panel de produits de qualité comprenant des vêtements , sacs , accessoires , jouets et même des objets personnalisés.

Le chariot de Louis

Je ne sais pas pour vous , mais moi depuis qu’il marche et bien je ne compte plus les kilomètres . Il adore aller chercher des objets et les déplacer d’une pièce à l’autre . Cela me rend un peu chèvre mais il faut que bébé grandisse et c’est l’étape à passer

Ce petit chariot va être le compagnon idéal car il est sur 4 roues avec un frein! Il marche déjà bien mais cela va renforcer sa confiance en lui et le rendre bien stable.

À l’intérieur de ce chariot se cachent des cubes de construction en bois colorés pour sa motricité fine . Ses grands frères l’ont déjà plus ou moins bien initié à ce genre de jeux mais là , il s’agira du sien ! À lui !

J’ai hâte de le voir avec son petit chariot ! Je pense qu’il va adorer lors de l’ouverture des cadeaux ! Promis je vous ferais une photo sur Instagram !

J’ai vraiment eu du mal à choisir sur le site Patoutatis car les jouets sont vraiment très mignons et quasi tous en bois.

Les jeux d’imitations m’ont fait hésiter car je trouve trop chou les petites marchandes … C’est une jolie boutique en ligne que je vous conseille vivement pour faire vos achats de Noël .

Connaissez-vous Patoutatis ?