Coucou à tous !

Connaissez-vous les Klorofil ?

Si vous me lisez depuis un moment c’est certain puisque je vous avais présenté l’arbre magique , jouet que j’avais déjà petite ! 

La collection s’agrandit pour le plus grand bonheur de mes enfants avec la maison noisette .

Cette petite maison est composée de 3 pièces , une chambre , une salle de bain et une cuisine . Un petit studio pour Ella et Charles , 2 personnages de la famille Panda.

J’adore c’est top mignon ! Louis , Gabin et Lenny adore l’univers des Klorofil et moi je me sens à l’aise avec les pièces de ce jeux car il est totalement sécuritaire.

Ici , à chaque pression sur le bouton “Pop” une nouvelle pièce apparaît . La maison noisette de part son format peut se transporter partout et nous on adore les prendre avec nous pour aller en weekend ou en vacances.

3 objets dans cette maison sont mobiles : Le réfrigérateur s’ouvre , la table se déploie et le lit. Pratique! Tout se range à l’intérieur et se transporte facilement grâce à sa poignée.

Je suis complétement dingue de cette collection et les petits aussi ! Lenny qui à 6 ans aime toujours autant , c’est un vrai joli cadeau à offrir pour Noël.

 

Je vous invite à vous rendre sur le site officiel des Klorofil et vous laisser porter par leur univers …

Côté prix la maison noisette est vendue au prix de 20 € seulement , je trouve le prix hyper correct!

Connaissez-vous ces jouets ?