Hello à toutes !

Vous aimez les parfums ? Et bien figurez-vous que moi aussi et je commence à avoir une jolie collection (que je vous montrerais peut être bientôt en story). Une fragrance de plus s’invite sur ma coiffeuse puisque je viens de découvrir Olympéa Blossom, le petit nouveau de chez Paco Rabanne.

Synonyme d’audace, de créativité et de modernité, Paco Rabanne est un génie dans sa catégorie. Il voit la femme d’une façon vraiment spécial, avec tout le glamour et le sensuel qu’elle évoque. Chacun des parfums de ce couturier est à chaque fois pour moi un grand coup de cœur.

Olympéa Blossom propose une version fleurie et épicée

La célèbre fragrance pour femme Olympéa de Paco Rabanne se pare désormais de notes givrées et pétillantes. Un sillage poivré de roses fraîches très sensuelle et inattendue.

J’aime beaucoup l’association de la vanille, du cassis givré et du bois de cachemire. Il est plus fort que ce que je porte habituellement mais il s’addoucie de plus en plus pour devenir un véritable nectar de féminité.

C’est celui que je porte en ce moment et je vous avoue que je craque aussi pour son joli flacon.

Les fleurs s’invitent à l’intérieur de celui-ci et le rend vraiment sexy. Les lauriers d’or restent tout de même ainsi que la forme du flacon est identique à Olympéa sorti en 2015.

Voici la pyramide olfactive pour toutes celles qui hésitent encore après cet article à se le faire offrir !

Famille olfactive : chypre floral

Notes de tête : Poivre Rose et Rose de Turquie
Notes de cœur : Sorbet Poire et cassis
Notes de fond : Vanille salée et Bois de Cachemire

C’est la fête des mères très bientôt alors profitez vite du prix canon sur Notino car il est vendu en ce moment à partir de 59€60.

Belle découverte