Bonjour tout le monde ! 

Comment allez-vous ? Ici on a décidé de garder tout le monde au chaud pour éviter d’attraper ce vilain virus. 

Il y a quelques semaines maintenant, Lenny a reçu sa toute première montre de grand garçon de la part du site montre-enfant.com. 

Cet e-shop propose pas mal de modèles et de marques différentes et au vu du large choix, vous allez pouvoir dénicher la petite perle rare pour vos loulous ! 

Je savais qu’il rêvait d’en avoir une comme son papa et maintenant qu’il est à l’aise avec l’heure et le temps qui passe je voulais lui trouver une montre garçon qui fasse « petit mec ». 

Montre-enfant.com est basé en France et propose à ses clients une expédition sous 24h, un retour gratuit si paiement avec Paypal, et livraison offerte dès 49€ d’achat .Canon n’est ce pas ? 

En fouillant un peu j’ai vu que le site proposait de jolies marques comme Ice Watch, Certus ou encore Lotus Junior. 

J’ai craqué pour un modèle absolument dans les cordes de mon Lenny puisque j’ai trouvé une montre sport qui est étanche jusqu’à 50 mètres . Elle possède 3 petits compteurs sur le cadran. Le compteur au centre affiche la trotteuse du chronomètre, le compteur de droite, l’aiguille des 24h et celui de gauche, l’aiguille des minutes du chronomètre. Le bracelet est bleu à l’intérieur et orange à l’intérieur .Elle est garantie 2 ans . Il l’adore et ne la quitte plus depuis que je lui ai offert ! 

Il prend un malin plaisir à me dire l’heure dès qu’il le peut et je trouve qu’elle lui va comme un gant. 

Je ne suis vraiment pas déçue de la qualité . Il a recu sa montre dans un joli petit coffret et ca a vraiment fait son effet ! 

Côté prix ? Et bien c’est vraiment très raisonnable car montre-enfant.com la propose à 89€ seulement ! 

C’est un super rapport qualité prix et je ne peux que vous conseiller ce site sérieux si vous cherchez une montre . 

Sur le site vous allez pouvoir trouver des montres pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Des montres pour apprendre à lire l’heure , jusqu’à des montres pour les adolescents ! 

C’est une belle découverte et je suis ravie d’avoir pu la découvrir ! 

 

Connaissez-vous le site Montre-enfant.com ? 

A quel âge votre enfant à t’il demandé sa première montre ? 

 

Belle journée à tous