Hello à toutes

La semaine dernière, j’ai reçu les jolies nouveautés de la marque Essence et il fallait que je vous les présente, ici sur le blog.

La marque allemande Essence propose des produits de maquillage de qualité, à prix abordable. Que vous soyez une débutante ou une véritable experte du maquillage, les produits Essence vous permettront d’obtenir le résultat parfait dont vous rêvez.

Plus de 84 % des produits de la marque Essence Cosmetics sont fabriqués en Europe. La politique de la marque veut que la qualité et le respect de l’environnement aillent de pair et c’est bien là la raison pour laquelle la marque Essence utilise principalement des ingrédients naturels.

De plus la plupart des produits Essence sont végans.

Elle propose des produits cosmetics sains et c’est d’ailleurs pourquoi j’ai craqué sur la nouvelle gamme Hello Good Stuff car elle contient 90% de produits naturels.

La qualité du maquillage est importante pour moi car ce sont des produits que nous appliquons au quotidien sur notre peau et donc il est vraiment recommandé de faire attention à leurs compositions.

Cette gamme Essence est donc une jolie avancée dans le monde du cosmétique à petits prix.

La nouvelle collection propose 6 soins aux actifs naturels et j’ai craqué sur le mascara à la noix de coco ainsi que le primer.

Ce mascara donne un volume sublime et permet de nourrir et protéger vos cils. L’huile de coco joue un rôle majeur. Riche en vitamine E, en vitamine K et en fer, elle nourrit les poils et réussit à les rendre plus denses et plus brillants.

Je me sers souvent de la coco pour mes cheveux mais je ne savais pas pour les cils !

Du coup ce mascara tombe à pic . Pour le shopper, sachez qu’il est vendu en ce moment seulement 4€75 sur le site de Notino. Vous auriez tort de vous en priver.

C’est la base de teint qui m’a fait céder à la tentation de le commander.

Enrichie en aloe vera et en acide hyaluronique, elle lisse parfaitement la peau. Elle la prépare à l’application du fond de teint et assure une longue tenue de votre maquillage. J’ai fais le test et mon makeup reste impeccable toute la journée. Cette base de teint est vendue 3€80 le tube de 30ml.

Le mois prochain,je me laisserais tenter par le sérum hydratant de la gamme et certainement la poudre bronzante.

Si vous ne connaissez pas encore cette gamme il est temps pour vous d’aller faire votre shopping car elle est canon !

Je vous embrasse et vous souhaite un joli samedi 😉

Belle découverte à tous