Hello tout le monde !

Comment se passe l’école à la maison ? Pas trop compliqué ? Ici cela se passe en douceur et les enfants y mettent du leur c’est vraiment agréable, il me tarde mes vacances pour en profiter un peu.

En attendant, nous élargissons notre côté écolo avec une jolie marque découverte il y a quelques semaines maintenant :

My Little Bee propose une alternative aux emballages type cellophane, aluminium et film étirable pour réduire les déchets et faire des économies.

Non seulement ces produits sont hypers polluants, fabriqués avec du pétrole mais elles ne sont pas bonnes pour la santé surtout quand on sait que cela touche les aliments.

Que propose le Bee Wrap ?

Complètement naturel, les Bee Wrap propose enfin une alternative à toutes ces cochonneries polluantes.

Clairement les bee wrap fonctionnent de la même manière mais le truc en plus c’est que tu les gardes à vie et que tu prends soin de tes aliments. 

                 Comment ça marche ?

De la même manière que le film alimentaire,tu le places au-dessus du pot que tu veux emballer et tu fais une légère pression tout autour pour bien que la cire accroche. Tu as un joli plat que tu pourras placer au frigo et qui se conservera vraiment bien.

Tu peux emballer un peu tout sauf la viande et même

Et ça fonctionne avec un peu tout : le fromage, les fruits, les plats en sauces,les saladiers, les légumes,enfin tout ce que tu place au frigidaire…

Il ne faut bien évidemment pas passer ton wrap au micro onde car cela ferait fondre la cire mais son utilisation est tellement simple que ce serait bête de s’en priver.

J’ai reçu 2 modèles différents, une à la cire d’abeille et une autre complètement vegan fabriqué avec du coton bio, de la cire de soja et de l’huile de jojoba.

On attendait vraiment que les vegan puissent aussi avoir le leur.

Chaque pochette comprend 3 Bee Wrap, un petit, un moyen et un grand.

C’est aujourd’hui une habitude que j’ai prise et je trouve que c’est vraiment plus sympa dans le frigo.

Pour le laver, tu passes ton Bee wrap sous l’eau froide avec du liquide vaisselle. Froide bien sur car son ennemi est vraiment la chaleur!

Chaque pochette est vendue 24€90 et est rentabilisée très vite quand on connait le prix de tout ce que coute l’emballage…

Pour 2 packs achetés le 3ème est offert alors go! De plus avec le code promo UNEMINUTEDEBEAUTE15 , 15% de remise sur ta commande alors on fonce !

Foncez chez My little Bee et choisissez le modèle pour lequel vous craquez ! Chez moi j’ai pris le « Vague » et le « Vegan »

Belle découverte à tous !

Des bisous