Coucou les filles !

En tant que maman , je suis toujours à la recherche de produis innovants qui répondent aux besoin au quotidien pour faciliter la vie avec nos enfants. Nous avons eu la chance de recevoir la petite nouveautés de la marque Thermobaby , le rehausseur monobloc Tudi pour pouvoir partager avec Louis les repas en famille.

Depuis quelque temps , mon petit dernier ne cesse de bouder sa chaise haute et il nous fallait un moyen simple de pouvoir lui faire une place autour de la table .

Le rehausseur de chaise Tudi, permet de rehausser bébé sur une chaise.Idéal de 6/9 mois à 3ans ou 15kg ce siège permet de l’assoir à même la chaise . Ainsi bébé pourra de façon confortable intégrer la table familiale .Tudi est disponible en 3 coloris (marron glacé , rose et bleu)  et nous avons choisi le bleu qui est vraiment très doux .

Léger et compact, il est facilement transportable et sadapte à toutes les situations du quotidien.

Muni dun harnais 3 points, le rehausseur garantit le confort et la sécurité de bébé.

Nous sommes ravis que la marque nous ai fait partager leurs nouveautés car ce siège s’adapte à la perfection sur nos chaises en rotin de la salle à manger!

Je suis complètement fan !

Côté prix , il vous suffira de débourser 22€ pour l’acquérir et enlever la chaise haute pour gagner en place à la maison!

Connaissez-vous le joli Tudi ?

Avez-vous des produits Thermobaby à la maison ?

N’hésitez-pas à commenter le blog cela le fait vivre !