Hello tout le monde! 

J’ai reçu ma commande tout droit venu de chez Notino et ce mois-ci j’ai craqué entre autres sur la marque célèbre Yankee Candle.

J’adore faire bruler une jolie bougie à la maison de surcroit si en plus elle sent bon . Je trouve que cela amène un truc inexplicable en plus à la maison . Un côté chaleur que je ne saurais expliquer ! La bougie c’est magique.

Pour rappel Yankee Candle est né en 1969 lorsque Mike Kittredge a offert à sa mère une bougie décorative fait-main à l’occasion de Noël. L’enthousiasme de sa mère et de son entourage a alors poussé Mike à poursuivre ses créations. Le succès rencontré l’oblige même bientôt à déménager son atelier depuis son garage vers une ancienne papeterie et à créer sa propre marque Yankee Candle.

Ces bougies contiennent une grande quantité d’huiles aromatiques et d’extraits naturels.

Aujourd’hui, la marque est devenue le plus célèbre fabricant de bougies parfumées et de parfums d’intérieur. Vous la trouverez dans plus de 20 pays du monde entier et, aux États-Unis, ce sont même 18 000 boutiques qui sont prêtes à vous accueillir. Et toute cette histoire a débuté par un simple cadeau pour une maman !

J’ai donc opté pour 2 bougies en petit format pour débuter et j’avoue qu’à peine allumée j’ai regretté de ne pas les avoir prise en grosse .

 

Nous sommes en automne et du coup j’ai shopper l’Autumn Glow. Elle propose des agrumes , des notes de fleurs mais aussi du patchouli , de l’ambre et des fèves de tonka. C’est vraiment ce que je recherche dans une bougie parfumée c’est son caractère. Celle-ci est sublime !

 

La seconde sera plus dans le thème de l’hiver et elle est plus légère mais réconfortante . Je pense que je n’aurais jamais dû tester ces bougies j’en suis devenue dingue !

Le truc qui est fou c’est que je me suis dis , tiens tiens , si je l’essayais aussi dans la voiture ?

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais la marque à créer un bijou parfumé , un peu style Pandora , ou vous pouvez tout à fait personnaliser votre bijou de voiture .

J’ai choisi ce kit :

Yankee Candle Black Cherry

 

Et devinez quoi ? L’odeur de la cerise est subtile et n’est pas prenante comme les diffuseurs de voiture lambda , de plus j’adore ce système de bijou que l’on peu complété au fil du temps avec des petits charm’s. C’est trop mignon ! Le prix de cet élégant désodorisant de voiture ? 13€ 20 seulement , après il vous suffit juste de racheter les recharges et de compléter votre joli collection de pendentifs.

Pour monsieur , j’ai opté pour un classic car jar à suspendre et il en est fan !

Comment trouvez-vous cette marque ? L’avez-vous déjà testé?