Salut mes beautés!

Aujourd’hui c’est vendredi et à l’aube du weekend je me fais un plaisir de vous montrer une marque pour laquelle j’ai eu un gros coup de cœur.

Que propose la marque ?

Passage du désir, comme son nom l’indique est un love store qui nous propose des soins sensuels, de la lingerie sexy, des cadeaux coquins et tout un tas d’accessoires pour pimenter votre vie. La marque est pionnière dans le domaine et son créateur Patrick Pruvot peut être fier d’avoir pu créer premier Lovestore du monde.

Je suis une amoureuse de la lingerie et je n’ai pas pu refuser un joli test comme celui-ci car bien que je ne sois pas une adepte des sextoys il faut bien avouée que la lingerie sexy mets en valeur la féminité et le glamour de chacune.

J’ai craqué sur le Body féminin de luxe noir en taille 40/42 car je le trouve vraiment très beau, de plus la dentelle et moi c’est une histoire d’amour qui dure depuis toujours. Je ne conçois pas de lingerie sans un minimum de dentelle je trouve cela tellement raffiné. Les détails de celui-ci sont spectaculaires et côté qualité c’est le top !

Je suis vraiment à mon aise et le principal est bien évidemment de se trouver jolie et sexy même dans une taille 40/42. Tout n’est pas une question de standard ou de code, chaque femme possède un potentiel de séduction.

La lingerie n’est pas non plus une question de prix car sur ce love store vous pouvez trouver des pépites pour moins de 10 euros.

Je suis vraiment super-satisfaite de cette pièce de lingerie et vais me faire un petit panier car j’ai repéré des choses vraiment sympas que je vous présenterais très bientôt !

Ce body a été victime de son succès, vous l’avez adoré dans mes stories alors je vous invite à vite vous rendre sur l’e-shop en ligne ou dans l’une des 10 boutiques physiques sur Paris, Lille, Marseille ou Nantes pour faire votre shopping sans modération ! Il devrait ne plus tarder à être réapprovisionné.

Avec ce joli body j’ai reçu une bougie de massage au monoï qui sera parfaite pour nos petites soirées détente avec Chéri .

Tout simple, on l’allume une vingtaine de minutes le temps que l’huile fonde et alors que l’on éteint la flamme, à nous de pouvoir passer un moment sensuel tout en s’accordant un moment de soin. La texture est délicate, parfumée à souhait et ne colle pas.

Le pot possède un petit bec verseur pour éviter d’en mettre partout dans les draps. Passage du désir promet donc des heures de massage en perspective avec une seule bougie! J’aime le monoï et son odeur d’été, on se sent tellement apaisé ensuite…

Vous pouvez retrouver plusieurs senteurs au choix de plus pour 2 achetées la troisième est offerte! Canon n’est ce pas ?

Connaissez-vous la marque Passage du désir ? Aimez-vous la jolie lingerie ? J’attends toutes vos questions et avis très vite !