Hello à tous ! 

Les jours défilent et la rentrée approche à grands pas maintenant … Je crois que je suis plus stressée que les enfants que devoir me réhabituer à ne plus les avoir avec nous toute la journée et de savoir que chacun de nous allons reprendre notre petit train train chacun dans son univers.

Enfin bref, ne paniquons pas il reste tout de même encore une bonne semaine. 

Chaque jour nous faisons un petit peu dans cette nouvelle location sauf que gros hic. 

Lorsque nous sommes arrivé notre cuisine n’était pas équipée du tout , pas de plaques , pas de four et pour moi ca c’est un gros désavantage. 

J’ai donc fait appel à Cecotec car je savais qu’il allait pouvoir me proposer un produit de qualité en attendant qu’on investissent dans les éléments électro de ma nouvelle cuisine. 

A 6, sans four et sans plaque je peux vous dire que mon robot cuiseur m’a servi … 

Quand j’ai reçu le MINI FOUR BAKE&TOAST 890 GYRO j’ai poussé un gros ouf de soulagement ! 

A moi les gratins, les gâteaux pour la tribu, les pizzas et même les poulets rôtis !

J’ai été surprise par la taille énorme de ce « mini four » car il propose une capacité totale de 60 litres et une puissance de 2200W. Autant vous dire qu’il envoie ce petit ! 

Il propose 12 fonctions combinables de chaleur et comme son petit nom l’indique il possède un rôtissoire giratoire avec répartition de la chaleur à 360°.

Canon n’est ce pas ? 

J’ai aimé aussi trouver un plateau ramasse-miettes qui se positionne au fond du four pour éviter miettes et salissures diverses , le nettoyage est donc plus facile. Quand je fais des burgers maison ou des pizzas c’est souvent l’angoisse pour nettoyer après mais là pas du tout ! 

Mes plus grands plats passent dans ce four et ca c’est génial ! C’était ma plus grande appréhension car je me disais qu’il faudrait multiplier le temps de cuisson par 2 pour avoir la bonne quantité de repas pour nous 6 mais il n’en est rien ! 

Ce mini four Cecotec fait le job à fond et il peut même faire office de four quotidien sans problème. 

Je pense à toutes ces personnes qui n’ont pas forcément la place, ni l’argent pour s’acheter un gros four, sachez que celui-ci est top et ne coute que 142€99. 

C’est un joli produit et moi qui connais très bien maintenant cette marque je vous le conseille les yeux fermés.C’est une vraie machine de guerre! Il est garanti 2 ans et sur le site vous pouvez payer en 3 ou 4 fois c’est avantageux ! Votre produit sera à la maison en 3/4 jours et hop à vous les bons petits plats !

Belle découverte à tous ! 

Connaissez-vous la marque Cecotec ?