Coucou tout le monde ,

Après un mois de vacances intensives, je reviens regonfler à bloc pour vous parler de tous les produits que l’on a pu tester ces dernières semaines avec bébé Louis ! Il y a eu de gros coups de cœur et je commence donc avec mes produits chouchous du moment :

La gamme Gamarde Bébé

 

J’ai pu découvrir 3 de leur nouvelle gamme réservé à nos bambins et c’est un carton plein sur la peau de mon petit Louis.

Composée de 5 soins et d’une crème solaire , la gamme pour les tout-petits de chez Gamarde est 100% d’origine naturelle!

Pour la petite histoire GamArde c’est :

Une marque soucieuse de faire découvrir le potentiel inestimable qu’offrent la nature et les plantes. Les laboratoires Gamarde proposent une gamme complète de soins dermatologiques certifiés bio et d’origine naturelle pour toute la famille.

Basée sur l’alliance innovante de l’Eau thermale de Gamarde-Les-Bains et de l’huile d’Argan certifiée bio, les soins sont fabriqués en France,  au cœur des Landes ,plus précisément, à Gamarde-les-Bains ou jaillit la source de l’eau thermale qui compose ces produits. Son voyage au travers des roches géologiques lui offre sa composition exceptionnelle. Naturellement minéralisée et riche en soufre, ses propriétés dermatologiques exceptionnelles sont reconnues par l’Académie de Médecine depuis 1841.

Toujours à la recherche de produits « clean » pour mes enfants je suis ravie de pouvoir découvrir la marque avec cette gamme !

J’aime les produits bio mais en plus si c’est pour bébé c’est le top!

Testés sous contrôle dermatologique, garantis sans colorants de synthèse, sans paraben , sans phenoxyéthanol , sans produits éthoxylé et sans silicone, la marque nous offre là des produits d’exceptions!

J’ai donc reçu 3 produits, à savoir , le gal lavant, l’eau nettoyante et le lait nettoyant et voici ce que j’en ai pensé!

Tout d’abord , l’odeur est top! Il ne faut pas se voiler la face , quand on achète des soins bébés on attends aussi d’eux qu’ils sentent bon! Ici c’est le cas , l’odeur est fraiche et douce et c’est vraiment agréable ! Chapeau à la marque qui a su mixer produits sains et odeur délicate! (en général les produits bio ne sentent rien ou pas très bon) .

Ensuite niveau efficacité, je trouve le que les produits font vraiment bien leurs boulots . J’ai beaucoup aimé  le packaging de l’eau nettoyante qui permet de facilement imprégner le coton de produit grâce au flacon-pompe .Un main suffit et donc l’autre permettra de tenir son bébé ! Cette eau respecte la peau de bébé et la nettoie sans l’agresser !Pour tout vous avoué ,c’est mon produit coup de cœur !

Les formats de 400ml sont aussi confortables ! Pas besoin d’aller tous les 4 matins recharger en produits de bébé .

Le gel lavant de GamArde bébé propose une formule Hypoallergénique, certifié bio et 100% d’origine naturelle, il nettoie le corps et les cheveux de bébé tout en les parfumant délicatement. Louis se retrouve avec des cheveux tout doux,, une peau douce et protégée. Très facile à rincer, il est parfait pour le bain de bébé chou!

Le lait nettoyant sans rinçage lui , est tout aussi efficace que l’eau , après c’est une affaire de préférence. Utilisable sur tout le corps et même le visage , il nettoie et hydrate la peau de bébé. Le flacon pompe permet un dosage rapide et facile sans gaspillage .

J’ai vraiment été charmée par cette jolie gamme ! Les produits sont sublimes et les compositions vraiment canons .

Connaissez-vous ces soins bébé ? Avez vous déjà utilisé les produits GamArde ? J’attends vos commentaires avec impatience !

Pour plus de renseignements sur la marque rendez vous sur le site officiel