Coucou tout le monde

J’ai récemment découvert la gamme Dream Long de chez Elsève L’oréal Paris et comme je suis une grande curieuse aux cheveux longs et souvent abimés je me suis dit pourquoi pas la tester pour vous ?(et un peu pour moi quand même )

Petit rappel avec la publicité qui passe en ce moment !

La gamme propose donc 4 soins :

-Le Shampooing réconstructeur

-L’après shampooing

Le super soin démêlant

Le masque SOS

et la crème sauveuse de pointe

J’ai donc commandé les 4 sur Notino.fr et c’est parti pour le test !

Je commence donc cette jolie routine avec le shampooing , l’odeur est plutôt agréable , elle est douce et en même temps elle fait penser aux soins que l’on aime mettre l’été .

Personnellement j’ai les cheveux qui arrive à mi-dos donc les shampooings en général et bien j’en fais 2 à la suite , le premier pour bien dégraisser et le second pour vraiment laver .

Je rince donc et je n’ai pas forcement trouvé d’efficacité quelconque.

Ensuite j’applique l’après-shampooing démêlant et là ! Canon ! Quasi instantanément mes cheveux deviennent doux et sans un nœud ! Plutôt agréable ! La crème est plutôt épaisse et ça fait vraiment soin j’aime beaucoup !

J’ai continué avec le soin masque SOS  que j’ai appliqué sur la longueur et les pointes .Enrichi en kératine végétale, vitamines et huile de ricin, il vient  réparer et nourrir en profondeur le cheveu. Je le valide clairement il est vraiment canon .

Ensuite et pour terminer en beauté , j’ai applique le soin sur mes pointes humides et j’attends de voir à la longue si j’ai moins de fourches .

En plus de réparer il offre une thermo-protection jusqu’à 180°C donc top pour le lissage et les brushings .

Je suis vraiment bluffé par cette jolie gamme , le seul hic la composition qui n’est pas des plus clean . On retrouvera tout de même un peu de Cyclopentasiloxane et phenoxyethanol ….

La gamme Dream Long est proposée à un prix vraiment abordable et personnellement je suis ravie de mes achats .

Et vous qu’en pensez-vous ?

Quels sont les résultats chez vous ?

Belle découverte