Coucou tout le monde !

Aujourd’hui sur le blog je me fais un plaisir de vous parler du joli colis que j’ai reçu il y a quelques jours venant de chez Qilibri !

Qilibri c’est le nouveau nom du rééquilibrage alimentaire Mon panier minceur. Vous connaissez ?

Après les fêtes et le mois de janvier remplit de frangipane autant vous dire que perdre un peu de poids ne me ferait pas de mal.

Depuis ma dernière grossesse et malgré ma reprise du travail j’ai un mal fou à perdre du poids.

L’arrêt de la clope m’a clairement fait prendre 10 kilos et malgré que nous mangeons sain et varié cela ne suffit pas .

Aujourd’hui j’ai décidé de perdre un peu et je me suis dit pourquoi pas le tenté ce rééquilibrage alimentaire ?

Dans mon colis il y avait donc 4 jours de rééquilibrage alimentaire et j’ai donc trouvé, 6 plats salés, 3 soupes (j’adore ça !) , 2 salades , 4 compotes , 1 boite de bouchées chocolat blanc , 1 sachet de céréales gourmands et bio pour le déjeuner et 1 tablette de chocolat !

Je vous avoue qu’à l’ouverture de mon colis je ne pensais pas trouver de produits d’aussi belle qualité ! Il y a pas mal de produits bio et sans gluten et c’est vraiment un plus !

Durant ces 4 jours de teste je n’ai pas ressentie la faim ! Je me suis régaler avec les plats et j’ai perdu 1 petit kilos en douceur !

C’est un programme qui permet de se faire plaisir notamment avec la journée livre ou l’on peut manger ce que l’on veut et des plats gourmands !

Côté prix , c’est cher à mon gout mais pas plus qu’un autre, mais comme vous êtes mignonnes voici un code promo qui vous donneras 50€ de réduction sur vos programme 1/2 et 4 mois : UMDB50

Voici la grille tarifaire selon le temps choisi :

Je suis ravie d’avoir découvert ce programme et vous le conseille si vous n’êtes pas doué en cuisine car il apporte tous ce dont votre corps à besoin !

Connaissez vous Qilibri ?