Hellooo!

Parlons d’un sujet sensible aujourd’hui, le rangement ! 🤣​

Le rangement est compliqué dans notre grande famille, à peine le ménage et le rangement fait que les loulous remettent le bazar…une vraie prise de tête !!

De plus, c’est la même pour le linge, dès que le rangement est fait dans l’armoire des enfants, les jours qui suivent ils se servent et le bazar est de retour!

Et puis, on était en plein déménagement alors une armoire pour trois sa faisait trop peu, alors grâce à la marque Petite Amélie, j’ai pu dénicher une superbe armoire à mon petit Gabin.

Je vous présente la merveille!

 

Voici l’armoire penderie enfant blanc et bois avec un tiroir Cerise.

La marque Petite Amélie

2010, Lyon, une future maman ne trouve pas le berceau de ses rêves pour sa fille. Elle décide alors de le dessiner elle-même et de le faire fabriquer… Petite Amélie est née!

Aujourd’hui, les chambres enfant Petite Amélie sont pensées dans le souci du détail… Un design intemporel, des lignes épurées qui grandissent avec vos enfants, et des couleurs neutres qui laissent libre-cours à votre imagination pour vous permettre de penser un lieu unique.

L’armoire de mon Gabin

Je vous cache pas que j’ai eu du mal à me d”cidé sur ce que je voulais prendre, il y a tellement de jolies choses sur leur site que j’ai eu envie de prendre tout !!

Mais je me suis décidé et j’ai décidé de prendre une armoire à mon second petit garçon, Gabin. 

Il manque des rangements dans sa chambre et l’occasion s’est présenté alors je lui ai pris le modèle “Armoire penderie enfant blanc et bois avec un tiroir «Cerise»

                                                                          Oupsii, trouvez l’intrus!🤣​

La voici, j’ai craqué sur ce modèle qui est design et pratique à la fois.

Celle-ci est très fonctionnelle, elle possède deux portes avec des rangements dont l’un avec une tringle afin d’accrocher des vestes, manteaux…mais elle a aussi un tiroir très spacieux.

Les portes et le tiroir sont dotés d’un système appelé “fermeture soft-close”, c’est-à-dire que pour ouvrir ceux-ci, il faut faire une pression avec les mains sur ces derniers, ce qui je trouve est très pratique car  cette technologie permet d’éviter les fermetures soudaines de ces derniers ainsi que les coups brusques et le bruit désagréable que cela produit.😎​

Malinx le lynx!

Je trouve qu’esthétiquement, l’armoire est passe-partout et sobre, et cela me plaît beaucoup !

Concernant le prix, cette armoire coute 449€, oui le prix est un peu élevé mais vu la qualité de l’armoire et les matériaux utilisés, elle peut l’être. 

Je vous recommande vraiment cette marque, les produits sont d’une qualité remarquable et comme vous avez pu le constater, les armoires sont spacieuses, jolies et très fonctionnelles!

Je peux vous dire que cette armoire plaît à mon Gabin et qu’elle ne risque pas de sortir de sa chambre❤️‍🔥​

Retrouvez le modèle juste ICI

Retrouvez le site Internet de Petite Amélie juste ICI

Je remercie mille fois la marque pour cette merveilleuse collaboration que j’ai adorée ! 

Au plaisir de vous avoir faits découvrir l’un de mes coups de coeur❤️‍🔥​