Hello les filles ! 

Cette année, j’ai décidé de prendre de l’avance et de commander en avance mes petits soins teint. 

Contrairement à ce que je prends habituellement pour me maquiller, j’ai décidé d’innover un peu et de tester la marque NYX Professional Makeup

Je me suis donc commandé sur le site de Notino, un trio de la marque “Spécial bonne mine” et voici ce que j’en pense : 

Can’t Stop Won’t Stop

L’hiver j’aime porté des fonds de teint bien couvrant. J’ai donc opté pour le Can’t stop won’t stop qui propose  une tenue parfait pendant 24h,et offre un aspect mat et uniforme.

Il masque parfaitement les imperfections et c’est avant tout ce que je chercher dans ce genre de soins. .Adapté à tous les types de peaux je vous le conseille vivement car non seulement côté prix il est vraiment abordable et la qualité est là c’est indéniable.

Disponible en 31 coloris c’est sur que vous trouverez celui qui correspond le mieux à votre couleur de peaux ! 

En ce moment il est soldé à -55 % sur Notino et passe donc à 16€ au lieu de 35€70 ! Bon plan n’est ce pas ? 

 

Can’t Stop Won’t Stop correcteur liquide

Cacher les imperfections, mettre en valeur vos beaux traits naturels ou illuminer votre peau c’est ce que propose ce petit correcteur . Combo parfait avec le fond de teint, il est vraiment indispensable pour avoir un teint parfait .Je l’adore déjà après une semaine de test. 

Je regrette déjà de ne pas avoir pris avec mon duo , la base de teint . A l’avenir je pense vraiment me pencher sur cette marque sublime qui propose des soins de qualité professionnelle . 

Connaissez-vous la marque NYX ? Avez-vous déjà vos chouchous ? 

Dites moi tout ! 

Belle journée