Coucou les filles !

En tant qu’ambassadrice Hi Mums , la marque  Luc et Léa  du laboratoire Gilbert m’a sélectionnée pour tester l’une de ces jolies tétines proposée pour cette  rentrée avec un thème trop chou pour mon  bébé 4 .

Il s’agit de la collection limitée Indiens.

Déclinées en plusieurs tailles , pour les garçons mais aussi les filles , elles s’adaptent aux besoins et à l’âge de nos enfants .Sa collerette exclusive incurvée et aérée évite les irritations et rougeurs dues au contact prolongé de la salive sur la peau.

Alors stop à ces rougeurs qui abiment la peau de bébé !!! Bébé peut

J’ai totalement craqué , pour ce petit ourson à plumes absolument choupinou .

Luc et Léa s’est incontestablement fait une place dans le monde des accessoires de petite puériculture et cela dure maintenant depuis 30 ans …

La qualité n’est même plus à être discutée , ils sont au top ! Je me souviens , il y a maintenant 10 ans , lors de la naissance de ma première , j’avais déjà craqué pour leurs modèles de sucettes trop craquants aux messages doux et décor enfantins .

Luc et Léa m’a donc suivi depuis et ceux , pour mes 4 enfants et j’en suis toujours aussi fan !

Un vrai gage de qualité , avec des produits garantis sans Bisphénol A, conforme à la norme européenne EN 1400 , les sucettes sont fabriquées en Europe .La téterelle en silicone, développée avec des experts, s’adapte parfaitement aux palais des bébés et respecte le développement harmonieux des gencives et des dents.

Une vraie nouveauté dans le monde de la tétine:

Luc et Léa vous proposent maintenant une sucette entièrement imprimée … Nous connaissions ses modèles originaux au niveau du bouton maintenant le décor prend une place plus importante et s’étend sur l’intégralité de la tétine .

La collection est superbe et je ne peux que vous la recommander . Cependant si vous voulez , vous aussi , parer votre petit(e) indien(nne) de ces jolis motifs dépe^chez vous ! C’est une collection Limitée !

Pour les shopper je vous invite à vous rendre “en courant” dans votre pharmacie ou parapharmacie la plus proche de chez vous 😉

Elles sont vendues 3€95 (prix unitaire ) seulement et n’attendent que vous !

N’hésitez pas à me faire part de votre avis sur ce nouveau décor (que j’adore) et me dire ce que vous pensez du nouvel imprimé total ! (Cela fait aussi vivre le blog ) .

Pour plus d’infos retrouvez toute l’actualité :

Site internet Luc et Léa : http://www.luc-et-lea.fr/

Page facebook Luc et Léa : https://www.facebook.com/LucEtLea/

Site internet Hi Mums ! : https://www.himums.fr/

Page facebook Hi Mums ! : https://www.facebook.com/himums/

Belle découverte