Coucou les filles ,

Il y a pleins de petites choses dans la vie que l’on aime, on ne sait pas toujours pourquoi, mais je sais une chose, je suis en adoration devant les bougies la Française !

Pourquoi ?

Parce qu’elles sont tout simplement sublimes ! Elles sentent merveilleusement bon et de plus, elles deviennent vraiment un article déco à part entière dans la maison.J‘adore allumer sans aucune raison particulière une de leur bougie surtout quand je blogue car elles m’apaisent et me donnent chaud au cœur !

img_20160921_130820

Une nouvelle collection à vu, le jour et s’appelle “La Nature. Moi qui suis très branchée campagne et naturel, je ne pouvais qu’être ravie !

La collection est sobre et raffinée, sans chichiponpons et propose des bougies essentiellement élaborées à partir de matières premières d’origine végétale et d’huiles essentielles naturelles dans de jolis récipient en verre laqué blanc .

img_20160921_130933

 

J’ai jeté mon dévolu sur la bougie 3 mèches  Angélique-Fleur d’oranger et celle Romarin Pamplemousse pour faire durer un peu plus l’été et passer à l’automne plus en douceur. Autant vous dire tout de suite que côté olfactive, ce sont de pures merveilles et qu’elles me font voyager.

img_20160921_131107

 

Côté prix, elles sont très abordables quand on connait la qualité de Bougies la Française, car il faudra compter une vingtaine d’euros pour la bougie 3 mèches (20h) et seulement 14€95 pour une en format plus simple (370g +/- 30 heures).

Je vous laisse découvrir toute la collection La Nature en allant directement sur le site officiel de Bougies La Française !!! 

Pleins de bisous …