La semaine dernière avec toute ma petite tribu nous avons eu le plaisir de partir découvrir la jolie région PACA et plus précisément le camping SIBLU Le Montourey!
Nous avons pris place dans le mobil home E21 qui était vraiment parfait et adapté à notre famille de 2 adultes et 4 enfants !

NOTRE HEBERGEMENT

À l’intérieur, 3 chambres, 2 comprenant 2 lits chacune pour accueillir chacun de mes enfants âgés de 3 à 14 ans et une suite avec dressing pour papa et maman.
J’ai été ravie de voir que dans ce mobil home j’ai enfin trouvé une cuisine tout équipée avec Lave vaisselle, frigo assez grand pour passer sa semaine tranquille et un four ! Oui enfin ! Je n’en avais jamais eu et c’est super pratique pour se faire des pizzas et tout autre repas simples. J’adore cuisiner mais en vacances je débranche!
Ensuite dans notre chambre, j’ai enfin pu ranger mes vêtements correctement grâce au dressing mais aussi le laver car j’avais une machine à laver et ça c’est un vrai luxe !
Nous avons vraiment aimé le cadre et côté cosy qu’offre le camping !
Une jolie et grande terrasse est un côté petit jardin avec transat et un salon pour siroter son verre au soleil !

Le camping est situé à Fréjus et propose divers services pour passer des vacances au top ! Nous avons été vraiment privilégié de faire ces vacances hors saison car le camping est relativement calme et pendant que certains bossaient nous on profitait des merveilles de la Côte d’Azur !

Le Montourey est un camping **** qui possède un complexe aquatique de  piscines et de toboggans pour le plus grand plaisir de mes loulous !

Une eau chauffée à 26 , une équipe d’animateurs très bienveillants et un accueil chaleureux, C’est vraiment tout ce que l’on recherche quand on part décompresser !

Une épicerie et un bar-restaurant sont aussi de la partie. Grâce au club fun, les enfants peuvent participer aux clubs enfants qui proposent des animations tous les jours le matin et le soir. Pour cela il faut détenir le pass qui est un petit bracelet remis à l’accueil et qui permet d’accéder à toutes les animations,soirées et parc aquatique!

Nous avons fait notre photo comme à chaque fois, c’est devenu une tradition !

Nous avons participé à 2 soirées (karaoké et soirée Kahoot ) ou on a bien rit ! Pour connaitre le programme de la semaine, en arrivant dans votre Siblu, vous devez télécharger l’appli SIblu village. C’est une véritable mine d’or ! A l’intérieur, vous avez le programme complet des animations enfants et adultes, les coins à visiter dans la région, les numéros et infos pratiques du camping, horaires des marchés et encore pleins d’autres choses ! Elle a été notre guide pendant cette semaine !

La piscine, nous y allons pratiquement tous les matins pour se réveiller tranquillement. Il faisait tellement beau que ca aurait été un comble de ne pas en profiter !

Louis a adoré la pataugeoire ou il se sentait vraiment à l’aise, les garçons , eux, ont passé leur temps à profiter des toboggans. Nous , les grands, nous nous sommes baigner et avons fait quelques longueurs pour la forme!

Autour de ce camping que faire ?

Sincèrement ceux qui connaissent la côté d’Azur pourront vous le dire, ce n’est pas les coins qui manques ici !

Nous avons beaucoup bouger car on adore ca et nous avons fait pas mal de balade dans des coins que j’avais envie de faire ! Nous sommes aller et vous conseillons de faire :

• Fréjus et son port ainsi que le Zoo de Fréjus pour les petits
  • Draguignan
  • Nice
  • Le Lavandou
  • le célèbre marché de Sanary-sur-Mer

Je vous l’avais dit ! Nous avons réussi en 1 semaine à voir le plus gros mais 15 jours n’aurait pas été de trop !

J’avais très envie de découvrir Monaco mais nous n’avons pas pu y rentrer… Il fallait présenter un test PCR de moins de 30 jours et je n’avais vraiment pas envie de repasser par là. On a donc renoncé mais nous en avons pris pleins les yeux partout ou nous sommes aller !

Le cadre est magique et sublime ! Ma première fois en PACA restera gravée !

Siblu propose aussi dans ses campings la possibilité à ceux qui le veulent de devenir propriétaire de leurs mobil home. C’est quelque chose à laquelle on pense depuis maintenant quelque temps.

Nous avons donc pris le temps de découvrir le bureau des ventes dans le camping et visiter les mobil homes du moment ! Ca donne vraiment envie ! Pour plus d’infos sur ce sujet, je vous invite à vous rendre sur le site ou à cliquer dans le lien ci dessus !

Voilà vous savez à peu près tout sur notre séjour en camping Siblu,si vous avez des questions n’hésitez pas je ferais au mieux pour vous répondre rapidement !

Avez-vous déjà réservé vos vacances pour cet été ? Etes-vous propriétaire d’un mobil-home dans un Siblu ! Dîtes nous tout !