Hello à tous ! 

Comment ca va chez vous ? Ici on a du beau temps alors que la météo n’avait pas prévu cela du tout mais bon on ne va pas s’en plaindre car on a eu dans le sud-ouest notre dose de vent et de pluie. 

Petit article soins bébé aujourd’hui car j’ai fais ma petite commande mensuelle chez Notino et j’ai refais le plein pour mon petit chat. 

J’ai découvert que les sacs à langer que je prenais habituellement en pharmacie se faisait aussi sur ma parfumerie en ligne préférée. 

J’aime beaucoup ces kits nommés “coffret cadeau” qui comprennent le nécessaire pour bébé. 

Chez Mustela, à chaque fois c’est un sac différent qui contient à chaque fois les soins indispensables pour nettoyer et protéger bébé. 

J’aime la marque Mustela car elle me rappelle mon enfance. Je suis une enfant qui a eu la chance d’être nettoyée avec les produits Mustela dès la plus petite enfance et ma grand-mère qui était aide-soignante m’en ramener des doses voyage pour jouer avec mes poupées. 

Je m’étais promis de me servir de ces soins pour mes 4 petits et c’est chose faîte.

Louis a 3 ans et je le lave toujours avec ! J’aime la texture, l’odeur à tomber et tout ce que cela représente pour moi.

Bon ça suffit de raconter sa vie ! Ce sac à langer Mustela est vendu 33€90 et comprend :

Le gel lavant corps et cheveux pour enfant 500 ml

Un  lait corporel hydratant pour bébé 300 ml 

Une crème anti-érythème 50 ml

et un paquet de lingettes nettoyantes pour enfant 70 pcs

C’est le cadeau parfait pour initier les jeunes et nouvelles mamans à tester les soins de la marque à petit prix. 
Moi je prends souvent cette pochette car elle comprend ce que je prend le plus de la marque. Dernièrement j’avais testé le lait solaire qui est vraiment canon pour le coup je vous la recommande aussi pour cet été.

Aimez vous les soins Mustela ? 

Avez-vous un amour inconditionnel pour cette odeur emblématique ? 

Belle découverte et belle journée 
Marie