Coucou les filles !

Aujourd’hui on va parler réconfort !

Qui n’a jamais eu des enfants qui ont peur du noir nous jette la pierre !

Maman de 4 enfants , je sais que chacun d’entre eux ,à eu, à un moment donné, une angoisse de dormir dans la pénombre.

Pour éviter au maximum cette “peur du noir” j’ai toujours pris le soin de leur trouver une veilleuse afin qu’ils puissent se repérer dans la nuit et ne pas paniquer!

Pour mon petit Louis , c’est vers ma marque fétiche PABOBO que je me suis tourné car les produits sont sécuritaires, mignons pas cher et de qualité!

Je vous avais déjà proposé de découvrir le Lumilove Pingouin que j’avais reçu pour Gabin il y a maintenant 2 ans. Pour info elle fonctionne toujours très bien et du haut de ses 4 ans il en a toujours besoin le soir pour dormir…

Aujourd’hui on craque sur la Lumilove Barbapapa !

Non seulement cette veilleuse est très douce mais en plus elle dégage de l’amour avec son joli petit cœur !

Elle existe en rose pour les petites poulettes et en bleu pour les garçons (ou l’inverse après tout pourquoi pas !)

Depuis sa naissance, j’utilise la Lumilove pour Louis non seulement pour le rassurer mais aussi pour les tétées de nuit.

Nous pratiquons le cododo et donc comme papa se lève très tôt le matin,le lumilove permet de ne pas à avoir allumé la lumière ! C’est super pratique !Bébé n’est donc pas complètement réveillé et se rendort facilement.

Le modelé existe en 2 versions (sur socle ou avec câble USB), j’ai opté pour la version sur socle car je trouve cela plus sympa mais pour les parents qui préfèrent, le mode USB à l’air vraiment pas mal aussi !

Cette veilleuse s’éteint toute seule comme une grande au bout d’une heure et ne chauffe pas , bébé pourra donc la serrer contre lui en toute sécurité !

Côté prix , il faudra débourser entre 30 et 40 € selon les sites et je vous invite à trouver la liste des revendeurs en cliquant ici

N’hésitez pas à aller sur le site GreenWeez , les prix sont top !

Belle découverte à tous !