Hello les filles!

Avez-vous vu mon post sur Instagram ? Je veux bien sur parler aujourd’hui des gourmandises que l’on à reçues à la maison !

Non mais ! Avez-vous vu ces beautés ! Nous sommes devenus fous lorsque l’on a vu tout ça ! Enfin surtout mes loulous !

Les enfants et les bonbons nous le savons , c’est une belle histoire d’amour ! Je ne suis pas pour systématiquement en acheter mais j’avoue que vu qu’ils sont plus souvent en train de manger des fruits plutôt que des sucreries et bien je ne suis jamais contre leur proposer une friandise !

Nous avons eu la joie de découvrir un joli colis de chez Fizzy Distribution cette semaine et voici ce que l’on à pu déguster !


Pour la petite histoire

Pour info , la marque à été créé en 1978 par Edgard Vandoorne qui se met à parcourir l’Europe à la recherche de pépites gourmandes. C’est en 1989 que Fizzy que met sur le marché le premier ‘Candy Concept’, une innovation alliant le plaisir gustatif à un jouet de qualité ! Depuis Fizzy est connu par nous tous et on adore leurs sucreries !


Nous allons donc commencer par 2 produits en pots généreux , l’un contient la bonne Barba à papa que l’on aime tant acheter à la foire et l’autre , mon péché mignon , le pop corn caramel qui me rappelle mon enfance !

Les 2 pots sont bien hermétiques et permet de garder toutes les saveurs de ces 2 produits absolument canons ! Nous les avons déguster et le bilan est sans appel ! Il ne reste plus rien ! Plus rien du tout , les schtroumps ont tous mangés !

Au passage j’en ai appris pas mal sur leur fabrication de Barbe à papa et je suis bluffée ! Comment mettre une barbe à papa en pot ? La réponse est sur le site de Fizzy !

Ensuite , instant mignonnerie avec ce gros cheeseburger qui n’est autre qu’une boite lunch parfaite pour le pique nique de vos enfants et renferment des mini burger gélifiés trop bon !

Chaque plateau se soulève pour nous permettre de mettre des surprises à chaque étages et pouvoir proposer à notre enfant un repas complet !

Trop mignon non ?

Ensuite c’est une jolie nouveautés que l’on à découvert dans une jolie bonbonnière !

Les Fizzy Délices et nous ils étaient à la pomme mais ils existent à la Pomme 🍏 , Pêche 🍑 , Fraise 🍓,Mûre et  Framboise . Ce sont des marshmallows renfermant un cœur coulant ! C’est vraiment très original et très bon ! D’ailleurs mon petit doigt me dit que vous allez pouvoir en gagner un exemplaire !

 

Pour terminer , j’ai pu déguster les sucettes de ma jeunesse , les sucettes poudres comme je les appelais … En faite , ce sont les Fizzy Sweet et elles sont beaucoup moins sucrées qu’avant ! Un régal !

Je suis ravie d’avoir pu vivre un joli moment avec ces friandises  et mes enfants et nous remercions Fizzy pour ce joli colis !

Pour les shopper , je vous invite à vous rendre dans vos grandes surfaces habituelles et à vous faire plaisir !

N’hésitez pas à suivre la marque sur instagram : https://www.instagram.com/fizzydistribution/?hl=fr

et sur facebook de jolis concours ont souvent lieu et garder l’œil au passage sur ma page !