Coucou les filles!

Aujourd’hui sur le blog , on découvre une jolie créatrice qui a su conquérir le cœur des mamans avec des objets absolument canons pour bébé et pour les mamans.

Elyce création crée des attaches-tétine, des colliers d’allaitement , des arches d’éveil et des tétines personnalisables sublimes !

Maman , elle même , Lucie à décidé de se lancer dans l’aventure folle de l’entreprenariat et c’est un succès fou !

N’utilisant que des matériaux répondants aux normes Européennes en vigueur (DIN EN 71-3)., ses créations sont régulièrement testées par un laboratoire indépendant – une obligation légale indispensable – mais aussi par des bébés et des Mamans testeurs. C’est pourquoi toutes les créations sont garanties 3 mois et garanties sans BPA, cadmium, phtalates, plomb et autres métaux.

D’ailleurs avec mon petit Louis, on a pu découvrir une attache-tétine accompagnée d’une jolie tétine tous les 2 personnalisées.

 

J’ai choisi le thème du chat car j’appelle souvent Louis

“Mon p’ti chat” ou ” ti’chat de maman”

et donc c’est tout naturellement que j’ai craqué en voyant ce modèle.

J’adore la matière, douce et qui donne envie à bébé de se faire les dents, les couleurs sont canons et c’est trop mignon!

La qualité est au rendez vous ! J’aime beaucoup ce qu’Elyce création propose à ses clients !

Pour la personnalisation de la tétine de Louis, j’ai donc choisi la tétine physiologique bleue pailletée avec le motif chat que vous pourrez trouver ici ,  j’ai choisie la taille 6-36 mois pour mon bébé et cela à donner cette merveilleuse tétine :

Je  trouve ce site excellent pour faire des petits cadeaux, pour l’annonce d’une naissance, un baptême , une baby shower , le résultat d’un produit sécuritaire et chou est assuré !

Les prix sont vraiment raisonnables et l’envoi est rapide et soigné !

J’adore cet e-shop et vous invite à aller y faire un tour !

Je suis sur que vous aussi aller craquer !

Pour info , les fans d’ananas et de licorne vont être ravies !!

Belle découverte et merci à Elyce création pour ce test ! Louis ne le lâche plus !