Coucou les filles!
Aujourd’hui sur le blog , on découvre une jolie créatrice qui a su conquérir le cœur des mamans avec des objets absolument canons pour bébé et pour les mamans.
Elyce création crée des attaches-tétine, des colliers d’allaitement , des arches d’éveil et des tétines personnalisables sublimes !
Maman , elle même , Lucie à décidé de se lancer dans l’aventure folle de l’entreprenariat et c’est un succès fou !
N’utilisant que des matériaux répondants aux normes Européennes en vigueur (DIN EN 71-3)., ses créations sont régulièrement testées par un laboratoire indépendant – une obligation légale indispensable – mais aussi par des bébés et des Mamans testeurs. C’est pourquoi toutes les créations sont garanties 3 mois et garanties sans BPA, cadmium, phtalates, plomb et autres métaux.
D’ailleurs avec mon petit Louis, on a pu découvrir une attache-tétine accompagnée d’une jolie tétine tous les 2 personnalisées.
J’ai choisi le thème du chat car j’appelle souvent Louis
« Mon p’ti chat » ou » ti’chat de maman »
et donc c’est tout naturellement que j’ai craqué en voyant ce modèle.
J’adore la matière, douce et qui donne envie à bébé de se faire les dents, les couleurs sont canons et c’est trop mignon!
La qualité est au rendez vous ! J’aime beaucoup ce qu’Elyce création propose à ses clients !
Pour la personnalisation de la tétine de Louis, j’ai donc choisi la tétine physiologique bleue pailletée avec le motif chat que vous pourrez trouver ici , j’ai choisie la taille 6-36 mois pour mon bébé et cela à donner cette merveilleuse tétine :
Je trouve ce site excellent pour faire des petits cadeaux, pour l’annonce d’une naissance, un baptême , une baby shower , le résultat d’un produit sécuritaire et chou est assuré !
Les prix sont vraiment raisonnables et l’envoi est rapide et soigné !
J’adore cet e-shop et vous invite à aller y faire un tour !
Je suis sur que vous aussi aller craquer !
Pour info , les fans d’ananas et de licorne vont être ravies !!
Belle découverte et merci à Elyce création pour ce test ! Louis ne le lâche plus !
[…] Découvrez l’intégralité de son article ici. […]