Hello mes beautés ! 

Comment ca va chez vous ?

Ici après une merveilleuse journée à 30° nous sommes les pieds dans l’eau ! Le mois de juillet s’annonce très spécial et ne supporte pas trop les grosses chaleurs apparemment!

Aujourd’hui je suis ravie de vous proposer sur le blog, une fois de plus les produits Lactovit

Ces soins je les utilise pas mal et je suis ravie de pouvoir enfin les trouver sur la parfumerie en ligne Notino à petits prix.

C’est la société AC MARCA Idéal qui à l’origine a lancé en France sa propre marque de soins de la peau LACTOVIT : une collection complète de gels douche, laits mousse et laits corps adaptés à chaque type de peau et à chaque besoin.

Lactovit a décliné sa collection en 4 gammes pour répondre aux plus grands nombres avec ; Nutrition, Protection, Réparation et Surgras pour les peaux normales, sensibles, sèches et ultra-sèches.

Tous les soins LACTOVIT sont testés dermatologiquement , sans paraben et respectent le pH cutané.

La composition de ces produits est canon avec un ingrédient unique qui est tout simplement : le lait.

Reconnu depuis des siècles, le lait est un produit naturel qui nourrit la peau en profondeur et la protège des agressions extérieures.

J’ai pu découvrir dans ma commande 2 produits que je ne connaissais pas à l’époque car la marque à décliner une gamme homme parfaite pour chéri.

Elle lave les cheveux, le corps et le visage en un seul soin Sensitive. J’aime toujours autant ces flacons en forme de bouteille de lait. Les formats sont confortables pour les familles nombreuses et proposent ses soins en 500ml et 300ml.

Pour moi j’ai craqué sur le Lactovit lait + huile pour bien hydrater ma peau après la bronzette et il est vraiment pas mal. 

Pour les enfants, je prends Lactovit original car c’est celui qui s’adapte le plus à leurs peaux fragiles. 

Côté prix c’est très avantageux car chaque flacon est vendu en moyenne entre 2,40€ et 3€40.

Connaissez-vous ces soins ? Les avez-vous tester ?