Hello à tous ! 

Ces derniers temps avec cette chaleur et les longs trajets de départ en vacances , j’utilise pas mal un produit que j’ai reçu juste avant de partir ! 

Il s’agit de “La petite Gourde

Je déteste les bouteilles plastiques et encore moins les promener dans la voiture car leur température monte en un rien de temps ! 

Depuis que j’ai reçu cette petite merveille, je l’emmène partout ! Que ce soit pour avoir de l’eau fraiche ou mon café bien chaud quand j’emmène les petits à l’école, elle est de la partie! 

Je l’ai choisie pour ses couleurs flashy et girly mais il existe pas mal de modèles adaptés à tous les gouts. 

Pourquoi choisir La petit gourde ? 

Tout d’abord il faut savoir qu’en choisissant une gourde en inox plutôt qu’en plastique vous réduisez au quotidien considérablement vos consommation de plastique à usage unique néfaste pour la planète mais aussi pour la santé.

De plus pour chaque gourde achetée La petite gourde  reverse 1€ à notre partenaire 1001fontaines pour les aider à donner un accès quotidien à l’eau potable aux populations vulnérables. Chaque goutte compte. 

Les gourdes de chez “La petite gourde” en inox sont faites d’acier inoxydable 18/10, une matière saine, sans BPA et durable qui n’altère pas le goût de votre boisson. Dans votre gourde  plusieurs choix s’offre à vous , thé , boissons infusées aux fruits, café,eau fraiche et autant de liquide que vous désirez y voir ! Elle conserve 12h au chaud, 24h au froid et je l’ai testé elle est parfaite ! 

Glissée dans un pochon en jute très pratique, la gourde se glisse dans votre sac de randonnée, votre sac à main ou vous accompagne au bureau. 

Je ne bois clairement pas assez d’eau … Avec La petite gourde Pimousse, qui me tape à l’œil à chaque fois elle me fait penser que je dois boire suffisamment pour continuer sereinement mon rééquilibrage alimentaire. 

Côté prix, la gourde est vendue 24 euros en 500ml et 27€ en 750 ml. Je sais donc que je dois la remplir 2 fois dans la journée pour avoir atteint mon litre et demi d’eau journalière. 

Des packs existent pour les prendre par 2 ou par 3 pour les familles et le prix est dégressif du coup 😉 

Connaissez-vous le site de Lapetitegourde.com? Avez-vous aussi opter pour les gourdes en inox? 

Dites-nous tout ! 

Belle découverte !