Hello les filles !

Aujourd’hui c’est un produit bien pratique que je vous propose de découvrir sur le blog , si vous êtes quelqu’un qui comme moi se plaint souvent de son dos et qui prend sans cesse rendez-vous chez l’ostéopathe  … J’en rêvais , Homedics l’a fait !

 

Pour la petite histoire…

Homedics c’est le spécialiste numéro 1 des appareils de massage à domicile depuis 1987 mais aussi l’inventeur du siège de massage . Chaque produit est déssiné et conçu aux États Unis et pour la marque la qualité des produits est primordiale.

 

J’ai donc eu le bonheur de pouvoir tester le siège SGM-625G et voici à quoi ressemble la bête !

Ce siège comparé aux autres a le privilège à la fois de masser le dos mais les épaules aussi car on voit très clairement qu’il possède une tête .

C’est la toute première fois que je reçois ce genre de produit à la maison et je suis vraiment bluffée par les nombreuses fonctionnalités de ce siège .Il possède des têtes en gel à mémoire de forme pour un massage naturel et relaxant.

Il propose 2 sortes de massages :

1. Le massage Shiatzu :

Le Shiatsu qui signifie shi (doigts) atsu (pression) est une forme de thérapie d’origine japonaise. Son objectif étant d’éliminer les blocages afin de libérer l’énergie et de permettre au corps de retrouver stabilité et santé. Le massage Shiatsu stimule les points d’acupunctures qui manifestent un manque d’énergie  et libèrent ceux qui ont accumulé un trop-plein. 

Ce massage procure détente et relaxation profonde et il dénoue les tensions musculaires. Alors terminer les crispations musculaires dues au stress ! J’ai adoré la fonction permettant de libérer une légère chaleur par infrarouge .Les muscles et ses tensions sont disposés à se détendre plus facilement.

Voici les bienfaits d’un massage Shiatzu

  • Revitaliser l’organisme
  • Éliminer les tensions et le stress 
  • Soulager les douleurs musculaires et articulaires  (cou, nuque, épaules, dos, lombaires, bassin, cuisses, jambes, pieds)
  • Soulager les problèmes digestifs et circulatoires
  • Soulager les règles douloureuses 
  • Soulager les maux de têtes

 

2. Le massage par roulement :

Ensuite c’est un autre massage qui est proposé celui par roulement . C’est souvent celui que notre mari nous propose le soir lorsque l’on est tendu et qui fonctionne vraiment très bien mais là , Homedics à conçu dans son siège un système de boules qui montent et descendent le long de la colonne vertébrale et qui s’étirent également sur les côtés pour bien prendre en compte toutes les parties susceptibles d’être contractées .

C’est le top du top pour les douleurs de dos , personnellement lorsque je l’utilise j’ai l’impression de retrouver la pêche .

La télécommande est très pratique car on peut à la fois choisir le type de massage choisi mais également la fonction chauffante , l’endroit à masser (dos complet , haut du dos , bas du dos, massage en simultané avec les épaules ) , enfin bref le siège SGM-625G est vraiment le siège de massage à posséder à la maison car il est super efficace , de plus il se range facilement sur un cintre dans l’armoire .

Personnellement je ne le range jamais et m’accorde une petite séance de 15 minutes au moins 3 fois par semaine lors de la sieste des petits loups et cela me fait un bien fou !

Pour shopper cette merveille , je vous invite à vous rendre sur les sites  Nature & Découverte , Boulanger , Darty , La Redoute  ou directement sur le site officiel www.homedicsfr.com

Je remercie la marque de m’avoir gentiment envoyéce produit dont je ne me passe plus et il me tarde de pouvoir découvrir leur panel de produits !

Pour celles qui se tâtent encore , le siège  SGM-625G est vendu actuellement 299€, alors je sais que c’est un investissement mais cela reste bien moins cher que des séances de massage chez un professionnel et pour le coup sur la durée , il permet de faire des économies tout en se sentant soulager de ces maux !