Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui c’est le premier jour de mes congés et je suis ravie de passer cette semaine avec mes petits loups confinés.

J’ai des projets plein la tête mais avant toute chose ce sera le grand ménage de printemps à la maison.

J’ai reçu la semaine dernière un joli colis de la part de Sanytol et c’est le moment ou jamais de vous les présenter.

Les produits Sanytol, je les achète souvent car j’aime beaucoup le côté destructeur de bactéries souvent par ces temps qui courent. Chaque formule a été spécialement conçue pour éliminer les microbes, sans javel , ils sont testés dermatologiquement et anti-allergènes.

Avec 4 enfants à la maison, ce n’est pas toujours facile de tout gérer mais leurs produits m’aident vraiment au quotidien à garder ma maison saine et propre.

J’ai donc reçu 3 sprays comprenant :

Le désinfectant chaussures, parfait pour vaporiser un petit coup dans chacune d’elles. Je travaille en bottes dans l’alimentaire et l’on connait tous ce problème de mycose si nous ne faisons pas attention à l’hygiène. Du coup ce spray est dans mon casier au travail et une fois par semaine je désinfecte l’intérieur de mes bottes.

Mon coup de cœur va pour le spray purificateur d’air surfaces et textiles. J’aime beaucoup son odeur de fleurs blanches, très frais une fois mon ménage terminé. Il élimine les mauvaises odeurs et tue 99,9% des bactéries. Parfait en ce moment ou l’un à le rhume ,le petit dernier la toux.

L’air ambiant est assaini et je vaporise de ce spray sur mes rideaux et plaids pour la petite touche fraicheur.

Ce spray, lui est dans mes wc. Son odeur mentholée rafraichit rapidement la pièce et joue le même rôle que le spray précédent à la différence qu’il ne contient pas de gaz propulseur. Dans cette petite pièce je trouve cela bien mieux.

Le lavage des mains est continuel à la maison et chaque jour je ne compte plus le nombre de petites mains qui se lavent avec ce savon que j’aime d’amour. Antibactérien et hydratant, il contient 98% d’ingrédients d’origine naturelle et permet de prendre soin de soi tout en se protégeant des vilains virus.

Il sent très bon et je le rachèterais certainement quand celui-ci sera terminé.

J’ai reçu les lingettes désinfectantes multi-usages au pamplemousse de Sanytol. Je ne suis pas trop lingettes en temps normal car niveau écolo c’est pas top et j’en utilise déjà assez pour le change de bébé. Cependant, j’avoue que pour les petites surfaces à nettoyer d’un seul geste c’est pratique. Je pense comme ça aux poignées de porte, au caddie quand on va aux courses etc… Elles sentent bon et font leur job !

Le dernier produit découvert dans mon colis est la poudre détachante et désinfectante pour le linge.

Très facile d’utilisation, il suffit d’en mettre un peu lorsque l’on lance sa machine et hop, le linge ressort désinfecter, détacher et ça marche. J’ai mis pas mal de linge à Louis taché de chocolat, peinture et confiture et le tout est ressorti impeccable.  J’avais fais pourtant une machine à 40°… C’est top!

Voilou les filles vous connaissez tout le contenu de mon joli portage Sanytol et il est temps pour moi maintenant d’attaquer mon grand ménage de printemps car j’ai enfin du temps !

Si vous cherchez les produits Sanytol je vous invite à découvrir le site officiel de la marque et à vous rendre dans votre grande-surface préférée pour découvrir ces petits alliés du quotidien.

Des bisous