Coucou les filles !

Les vacances se terminent gentiment et les enfants vont reprendre le chemin de l’école (déjà !). On reprend donc les histoires du soir jusque-là un peu passées à la trappe…La semaine dernière nous avons reçu à la maison un joli livre pour Louis (qui ne sait pas encore lire) mais qui est absolument trop mignon et il fallait que je vous en parle.C’est MumaBlue qui m’a proposé de tester ses services et je ne suis pas déçue !

Mumablue, c’est une société qui créer des livres tout en couleurs personnalisables rapidement et facilement en quelques clics !

 

Nous avons pu, mes enfants et moi, complètement personnalisés l’une de leur histoire au prénom pour Louis et on a adoré lui créer un avatar qui lui ressemble bien.

Nous avons adoré les jolies couleurs du livre et l’histoire de Louis nous à tous séduits !

Voici celle du livre “Planète Gélatine (vous avez le choix parmi 4 histoires toutes plus sympas les unes des autres)

Dans un environnement intergalactique, le personnage principal de cette aventure va devoir résoudre un important conflit interplanétaire. Il devra vivre des situations inimaginables, accompagné de son fidèle compagnon, un animal mutant mi-chien, mi-crocodile. La Planète Terre est en sérieux danger… Vont-ils être en mesure de la sauver ?

Le livre mesure 22x22 cm, donc de forme carrée pour permettre un format aux tout-petits de pouvoir feuilleter leur livre de façon adaptée. 40 pages d’illustrations en couleur en double pages avec une jolie page d’apprentissage ne savez tu qu’à la fin afin de pouvoir aussi apprendre des choses .
Je me suis faits un plaisir de dédicacer le livre de mon petit Loulou, il le découvrira lorsqu’il saura lire.

Pour le prix , il faudra compter 32€pour faire ce joli cadeau à votre enfant ! Je trouve le prix raisonnable pour un produit aussi original !

Vous aussi vous voulez le vôtre alors rdv chez Mumablue