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Cela fait un moment maintenant que je n’ai pas publié sur la blogo et pour cause, j’ai déménagé dans le Lot comme je vous l’avais dit déjà il y a plusieurs semaines.
Tous les déménagements ne se passent, heureusement pas comme ça, car personnellement mis à part cette fabuleuse maison et ce cadre magnifique qui est maintenant mien, il faut juste que vous compreniez à quel point j’ai pu être frustré…
Je vous raconte enfin tout :
Orange est mon fournisseur internet depuis toujours, mais là, je commence réellement à me poser des questions sur leur professionnalisme inexistant.
Mon mari et moi avons un faible pour la campagne, nous adorons les petits coins de paradis, mais côté réseau, c’est une autre affaire… Nous avons connu des coupures tous les 15 jours pendant un an à notre ancienne location et ce fut pour moi un véritable défi de pouvoir tenir sans trop d’embûches mon blog.
Nous avons donc emménagé le 27 août 2015 dans une maison neuve dont je suis complètement fan (je vous montrerais très bientôt des photos) et à l’heure où j’écrit cet article, je n’ai toujours pas d’accès à internet !!! Le branchement n’est pas compliqué pourtant et prend seulement quelques minutes… Mais Orange me néglige complètement.
Cet article est surtout un gros coup de gueule contre Orange, car voici à quelles remarques ais je eu le droit face aux conversations téléphoniques sur les plateformes Orange en France et au Maroc en expliquant mon problème :
« C’est le destin madame!«  (oui en effet et je pense qu’il s’acharne légèrement sur moi !)
Un technicien devait passer le 1er septembre 2015 entre 15h et 17h : à 17h30 personnes donc je décide à nouveau de téléphoner et la dame me dit : « peut-être que le monsieur à eu un accident aussi, faut être humain!!! » , bref le lendemain le monsieur est venu et une jolie facture de 69,90€ sera prélevée sur ma facture prochaine sans compter le fait que mon mari à prit sa journée la veille pour un RDV fantôme ! Sans aucune excuse d’Orange pour changer !
Donc, ce fameux technicien est venu à fait l’installation de ligne intérieure, mais pour l’extérieur, il fallait que je reprenne rendez-vous, car c’est des lignes aériennes et il faut une nacelle et 1 autre technicien… GGrrrr !!! Tous mes espoirs d’avoir internet dans la journée se sont effondrés et c’était reparti pour un combat sans fin entre Orange et moi.

Alors c’est reparti pour un tour, on reprend son bigophone et on appelle ce numéro que je déteste tant !
J’essaie toujours au maximum d’être polie au téléphone, car je pars du principe que la personne n’y ait pour rien (même si elle représente l’enseigne) .

Je pense avoir téléphoner tous les jours pour mes soucis d’internet et je suis tombé sur des personnes qui en ont strictement RIEN A FAIRE , qui se marre et raconte leurs vies à leurs voisines téléopératrices.
J’ai des opérateurs qui m’ont certifié me rappeler dans 48h sans faute, mais j’attends toujours … Et puis au final, j’ai craqué et menacer Orange de partir de chez eux après 5 ans de fidélité et bah croyez moi si vous voulez, on m’a répondu « Ce n’est pas grave madame, il y en aura d’autre!!! « 
Alors là franchement, je suis tombé des nues, que sommes-nous franchement pour qu’Orange se permette de cracher comme cela sur ces clients ? Ont ‘ils oublié que sans les clients leur boite n’a pas raison d’être ? Ont-ils pris la grosse tête ?

J’ai enfin eue une date après une bonne quinzaine d’appel et attention cerise sur le gâteau ma ligne sera effective à partir du 30 septembre 2015(soit plus d’un mois après), mon cœur à fait un bon et mes ongles ont tous sauter par nervosité.

Je ne suis vraiment pas satisfaite de cette société qui s’octroie le droit de mépriser ses clients tout simplement, car ils ont le monopole, alors je suis désolé de vous raconter ma vie sur la toile, mais là s’en est trop !
Nous sommes tout de même en 2015 et je n’arrive toujours pas à comprendre que l’on puisse se taire fasse à un tel mépris ! Orange dépense des milliards à faire de la publicité affichant haut et fort leurs qualités qui au final s’avère être des foutaises !
Sur ce, j’arrête de vous embêter, si vous aussi, vous avez des anecdotes à me raconter faites vous plaisir, ça me rassurera de savoir que je ne suis pas la seule à connaitre une vraie galère !
Gros bisous mes choupettes et à bientôt !