Hello les filles !!!

Pendant que les juillettistes rentrent à la maison c’est le grand départ pour les aoutiens et je fais partie des personnes qui sont rentrés !! snif!

Cependant ma boite aux lettres était tellement pleine ,qu’il était temps que je la décharge un peu !

J’ai donc reçu la Dégustabox pendant mon absence et je fus donc bien contente de découvrir son contenu .

Comme à son habitude , la Dégustabox suis un thème qui ce mois çi est :

“Un été en Famille”

 

Au menu , des boissons pour les grands avec le cidre Hard cider La mordue absolument sublime ! Nous l’avons reçu en version rouge et en version originale et j’ai vraiment surkiffé , me tarde d’aller voir si je peux les trouver dans mon magasin habituel !

Pour les plus petits , on retrouve les petites bouteilles de Jus d’orange et Multifruits bio Joker , produit que j’achète souvent donc pas forcément de surprises mais produits de très belle qualité !

Une bouteille de lait de soja coco Sojasun  , par contre nous a séduits autant pour les petits déj que pour le gouter nous avons tous aimés !

 

Côté salé , on retrouve :

  • Une boite de semoule de couscous facile Lustucru

 

 

  • Une boîte Francine de Pâte brisée toute prête , produit que j’achète directement en rouleau ou que je fais si j’ai le temps mais ce n’est pas le produit dont je raffole !

Une fois de plus , Dégustabox à sélectionné une sauce Sauce Asiatique Hoi sin Ayam et personnellement je n’en peux plus !!!

Mon placard déborde ! Alors une de temps en temps je dis pas … Mais dans quasi chacune des boxs c’est non !!!

  • La sauce Panzani Veggie aux protéines végétales a quand à elle été accueillie les bras ouverts ! Elle est juste délicieuse !

 

Passons maintenant au meilleur ! Le sucré !

  • Avec des petits cupcakes tout chocolat que nous avons engloutis avec mon mari de la marque The cake crew . Jolie surprise , c’est une vraie tuerie !!! (parole de femme enceinte affamée )

 

  • Une boite de P’tit savane de Brossard  tout chocolat  que mes garçons ont adoré!

 

  • et enfin des En-cas Swala : j’aime beaucoup ce genre de produit , gorgés de super aliments  à glisser dans le sac !

Voici encore une box vraiment pas mal du tout ! (sauf la sauce asiate hein!) , vendue au prix de 15,99€/mois sans engagement.

La livraison est gratuite en point relais alors pourquoi s’en priver ?

Je vous invite à shopper cette box rapidement en cliquant juste ici et vous donne rdv le mois prochain pour le contenu de la box d’août .

Gros bisous mes gourmandes !