Hello les filles ! 

Cela fait un moment que je n’ai pas publiée car je suis en plein travaux pour l’aménagement de ma boutique de friperie dans ma commune dans le 41. J’ouvre demain et j’espère que je trouverais le succès escompter. 

Aujourd’hui j’avais envie de parler vacances et comme je sais que vous cherchez toutes la destination de rêve de cet été alors voici un petit zoom sur le Var , une région que j’adore et sur les campings Homair.

Je ne sais pas si avec mon projet professionnel nous pourrons partir cette année mais j’avoue que j’aurais bien été faire un petit tour du côté de chez Swan dans le Var  car cette région est l’une des plus réputée pour passer des vacrances sous les palmiers et pas trop chères. 

Il y a tellement de choses à voir la-bas ; Les tours du Mont Vinaigre ou du Pic de l’Ours,  Monaco et son musée océanographique , Saint Tropez, Porquerolles , le plus beau marché de France à Sanary sur Merc qui est extraordinaire …. Nous avons bien arpenter le Var l’année dernière et j’adorerais y retourner .

Le cadre est idyllique et c’est magique ! 

 

Les campings Homair propose des semaines de camping à prix sympa pour les familles et je vous avoue que j’ai craqué pour le camping Green Park situé à Cagnes-sur-Mer . Il propose la semaine à partir de 222 euros  pour 4/5 personnes en septembre en paiement en plusieurs fois . Je pense que cette année ce sera plutôt hors saison pour nous car nous bossons d’arrache-pieds mais c’est un beau compromis pour des vacances en familles à petits prix et les enfants sont toujours ravis de faire du camping.

 

Ce camping propose pleins de choses qui mettent l’eau à la bouche ! 

  • Piscine lagunaire chauffée, solarium
  • Découverte : Saint Paul de Vence, Nice, Cannes…
  • Bar, snack et restaurant avec vue panoramique sur le vallon et la piscine
  • NOUVEAU 2022 : mobil-homes flambant neufs, climatisés, avec TV, 2 et 3 chambres 
  • Animations douces en journée et en soirée
  • Club enfants dès 6 ans, aire de jeux, animations
  • Navette gratuite pour la plage (en juillet – août)
  • Wifi gratuit (près du bar-snack-restaurant)

Ce camping prend les chèques vacances alors profitez en ! J’ai regardé un peu les notes de ce camping et c’est vraiment un lieu qui donne envie car le personnel est super, le lieu reposant et agréable , le camping est super propre et les activités variées et complètes . 

Nous on adore les activités de camping et les clubs enfants pour pouvoir respirer un peu en amoureux et celui ci le propose donc c’est un grand oui !!!! Les balades autour ont l’air vraiment superbes !

Et chez vous ? Qu’aimez vous faire pendant les vacances ? Vous êtes plutôt team Chill ou team balade et découverte du coin ou vous poser vos valises ? 

Connaissez-vous les campings Homair ? Avez vous déjà louer vos vacances chez eux ? N’hésitez pas a me laisser vos commentaires juste en dessous ! 

Je vous souhaite à tous une excèllente journée et vous fais pleins de gros bisous du Loir et Cher