Coucou tout le monde ,

Après une bonne semaine de confinement , vous commencez à trouver le temps long alors je vous ai préparé quelques idées pour vous occuper au cas ou vous manqueriez d’inspiration .

->Ranger sa maison avec la méthode Marie Kondo

Pour cela je vous invite si vous avez Netflix à regarder la série ou allez chopper des petits tutos Youtube notamment ceux de Maman Happy que je suis moi-même servi pour faire ma maison ! (d’ailleurs merci à toi car c’est simplissime et vraiment canon !)

Un peu de motivation , chaque jour une pièce de la maison et vous allez voir vite le changement ! Profitez-en pour faire vos photos de vos affaires inutiles et de les mettre sur Vinted , ca peut plaire à quelqu’un et faire un peu de sous !

-> Prendre le temps de cuisiner

Vous manquiez toujours de temps pour cuisiner, vous l’avez enfin ! Alors pourquoi ne pas profitez pour se mijoter de bons petits repas en famille ou même en solo . Le plaisir aussi  passe par le gout ! J’adore passer des journées entières avec mes enfants à cuisiner, on les initie aux choses simples et leurs apprends aussi à confectionner les repas pour mieux les dévorer ensuite.

-> Accordez vous du temps pour faire du sport et de la relaxation

Pour éviter la prise de poids accordez vous quelques séances de sport et de relaxation à la maison . C’est super important pour votre corps et votre esprit ! Vous trouverez pas mal d’applications sur votre smartphone ou des programmes fitness en ligne . Motivez-vous !

-> Lisez et faites travailler votre imagination

N’aimez-vous pas l’odeur des livres ? Nous içi on adore lire , on a pas toujours le temps mais maintenant plus d’excuses !

Laissez vous porter par un bon polar , roman ou tout simplement le premier livre qui vous fait de l’œil en attente d’être lu depuis quelques mois dans votre bibliothèque!

-> Profitez et passer des moments avec votre mari (femme) et vos enfants !

En cette période difficile psychologiquement , le soutien de nos proches est vital ! Profitez des choses simples avec vos enfants , aimez vous , faites des jeux de sociétés , des câlins , regarder vous des Disney ensembles et autant de moments réconfortants que vous pouvez vous offrir !

La vie est simple ! Prenez le temps !