Bonjour à tous !

Il y a quelques jours je vous présentais un vrai coup de cœur sur mon instagram !

La jolie baleine toute douce de chez Pabobo , Aqua Dream

Cette marque m’accompagne maintenant depuis quelques années dans les nuits de mes enfants et c’est toujours un plaisir que de recevoir les nouveautés !

Stop les étoiles et le ciel , Pabobo innove et fait plonger nos enfants vingt mille lieues sous les mers avec cette jolie baleine.

Louis l’a donc eu pour son anniversaire et bien que très braqué face aux changement de ses rituels du soir , il a tout de suite fait un gros câlin à cette baleine .

Elle propose 3 intensités lumineuses et plusieurs mélodies notamment , le son des vagues , des berceuses ou encore des bruits blancs pour apaiser les plus petits !

Grâce à son minuteur, la veilleuse s’arrête toute seule pas la peine de se prendre la tête et en général bébé dort avant la fin 😉

Je me suis franchement dit que c’était dommage qu’il n’y est pas une version adulte , toutes ces choses me font vraiment fondre !

Comme Louis commence vraiment à faire des bêtises je ne lui laisse pas la baleine j’ai trop peur qu’il l’abime et s’amuse à la passer par dessus le lit du coup mon cher et tendre à eu la superbe idée de lui accrocher assez haute pour qu’il ne puisse l’attraper et assez basse pour qu’on puisse aisément la mettre en fonction ! Regardez ce que cela donne !

La peluche est déhoussable et lavable donc du coup si la poussière se pose pas de soucis !!

C’est un véritable gros coup de cœur de fin d’année comme je les aime et un joli cadeau à offrir pour les fêtes ou pour une naissance à venir !

Elle est vendue 39€99 chez Oxybul et les vaut largement !

Mon petit marin d’eau douce a fait envier sa fratrie et j’en connais plus d’un qui aimerait bien dormir avec Louis.

Belle découverte

Merci Pabobo

Vite ! vite elle est à gagner sur ma page facebook jusqu’à demain !