Coucou tout le monde !

Aujourd’hui à l’occasion de Pâques je trouvais sympa de vous faire un petit article sur de jolies douceurs à partager .Les produits sont connus pour être d’une qualité et d’une tradition familiale haut de gamme !

J’avais découvert cette marque l’année dernière et comment ne pas craquer pour les mignonneries de Pâques?


Francois Doucet Confiseur – Un peu d’Histoire
François et Maggy Doucet ont installé un atelier de confiserie au cœur d’Oraison, dans le dernier cassoir d’amandes encore en service. Leur unique produit était alors les ” Pralino Eis Amando de Prouvènço ” : amandes de Provence grillées enveloppées d’une nougatine (mélange de sucre caramélisé et d’amande en poudre), d’herbes de Provence et de vanille bourbon. Riches de la tradition héritée de son arrière-grand-père Théodore Vieillard, créateur de la pâte de fruits d’Auvergne, les produits créés par François Doucet et ses enfants sont régulièrement récompensés sur les salons professionnels pour leurs qualités et leurs originalités. Francois Doucet c’est une renommée due en grande partie

Pour Pâques nous avons eu le plaisir de découvrir le charmant petit lapin remplis de douceurs croquantes .

A l’intérieur de ce mignon petit lapin c’est un vrai feu d’artifice des sens !

Nous trouverons des croustillants multicolores et des fruits enrobés ! Nous ont craqué à la maison pour ces petites merveilles !

C’est à la fois un régal pour les yeux et pour les papilles ! Nous avons misé sur la qualité cette année et dit adieu aux chocolats industriels !

Le savoir-faire et artisanal de nos confiseurs français sont quand même un joli gage de qualité !

Je vous invite à vite aller jeter un œil sur le site officiel de François Doucet juste pour le plaisir et me dire ce que vous en pensez !

Joyeuses Pâques !