Coucou les mamans !

Aujourd’hui, c’est avec plaisir que je vous présente la marque CANDIDE .

Spécialisée dans les produits de puériculture, elle se démarque de part son savoir-faire français qui est pour moi un vrai gage de qualité. L’ équipe est composée de stylistes et de designers qui dessinent tous les produits et toutes les collections des marques du Groupe au cœur de l’Anjou.

CANDIDE détient pas mal de labels et de certifications à son actif, dont le Label ConsoBaby, Entreprise amie de l’UNICEF, ISO 9001 et ISO 14001 etc…

Nous avons eu l’immense honneur à la maison de pouvoir tester la jolie collection CAPUCHON , avec la parure de lit pour la chambre de mon petit dernier accompagné de son doudou tout doux !

 

capuchon_chambre_candide

Les couleurs sont très cocoon et c’est vraiment ce qu’il m’a plu en premier. Les matières sont bien choisies et permettent d’apporter de la douceur dans la chambre de bébé.

Je suis une grande fan du beau linge de lit, c’est vrai et celle de Capuchon m’a fait littéralement craqué !Joliment brodé, on peut y lire “Ready for hugs(prêt pour un calin) , ce n’est pas trop choupinou ça ?
 

 

tour-de-lit-respirant-capuchon-candide

img_20160923_111352

Composé de coton et de polyester, le tissu est très agréable et Gabin me dit même que c’est doux !

doudou-ours-capuchon-candide

 

Côté douceur et pour compléter cette magnifique parure, nous avons reçu le doudou ours en velours et ce n’est pas Gabin qui à craqué cette fois-ci, mais Lenny, à ma grande stupéfaction ! Lui qui est tellement accroché à son doudou de naissance et puis pour le coup, il lui a trouvé un copain !

Conçu dès la naissance , il est vraiment très doux et trop mignon !

 

doudou-ours-capuchon-candide

Je vous invite vivement à aller jeter un œil sur le site officiel CANDIDE , les collections sont magnifiques. Les produits sont également disponibles dans les magasins spécialisés tel que Bébé9,Autour de bb , Aubert , pour trouver le votre rdv ici

 

Connaissez-vous cette marque ? Quand pensez-vous ?

Nous, on adore !

 

logo-candide-2011