Mes jolies ,
L’été arrive à grand pas et de nombreuses enseignes sortent des parfums frais à adopter lorsqu’il fait beau et chaud , en voici un que j’ai pu découvrir et non pas des moindres puisqu’il s’agit du nouveau parfum d’Annick Goutal , l’Ile au Thé .
A la suite d’une longue balade en Corée du sud plus particulièrement sur l’île du Jeju ,Camille Goutal (la fille d’Annick Goutal) et Isabelle Doyen (la parfumeuse de l’enseigne), tombent sous le charme des vergers de mandariniers qui inondent cette île paradisiaque bordée de collines volcaniques . Lors de leur visite elles sont tout de suite interpellées par les plantations de Thé et par un magnifique Osmanthus en fleurs au sublime parfum . De ces jolies rencontres L’île au Thé est née .
Toute la finesse du thé , de la mandarine et de l’Osmanthus sont mis en scène avec une vraie délicatesse , un vrai chef d’œuvre voit le jour .Je ne suis pas du tout porter sur les parfums aux odeurs lourdes et celui ci m’a vraiment séduite , de la fraîcheur à l’état pur , il à des pouvoirs également très reposant , c’est un vrai plaisir de le porter , d’autant plus que je ne connaissais pas du tout l’enseigne !
Une belle découverte , encore une fois je suis sous le charme de ce joli bébé créer grâce à la beauté et aux richesses de cette île paradisiaque .
![IMG_20150429_122723[1]](https://une-minute-de-beaute.fr/wp-content/uploads/2015/05/IMG_20150429_1227231-225x300.jpg)
Son prix :
Pour le Flacon féminin edt 50ml : 79 €
et pour le Flacon féminin edt 100ml : 104 €
On peut le trouver évidemment sur le site d’ANNICK GOUTAL mais aussi dans les Galeries Lafayette et Printemps Hausmann
Alors ce voyage parfumé vous a convaincu ?
Aucun commentaire jusqu'à présent.